Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
26 novembre 2009

Salon de l'artisanat de Villepreux

Ambiance conviviale et artisans d'exception étaient au rendez-vous de ce 23ème salon.

IMG_2715    IMG_2714

Parmi les exposants, l'invité d'honneur Raynald Martin, a présenté ses plantes insolites.

D'autres créations de Raynald, ici : http://www.plantesinsolites.com/

IMG_2720              IMG_2717

Frédéric Decouard a façonné divers accessoires en cuir et Jean Bodu a peint une aquarelle aux détails d'une extrême finesse.

IMG_2721

.

.
.

Le salon aurait manqué de charme
sans la porcelaine de poulette !

.

.

.

Je remercie  André Hartmann, membre de l'association des Perliers d'Art de France, pour son assistance et sa bonne humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah,je conais ces plantes,ce sont des tillandsia,elles font de superbes fleurs colorées aussi,elles vivent sur les arbres dans leur milieu naturel pourtant je n'ai jamais réussi a en garder une snif,super de faire connaitre les autres exposants,vous faites de superbes perles,j'aime beaucoup,en plus vous faites également des cabochons,hummmmmmmmm,bonne continuation !!!
Répondre
P
La passion ,l' échange,la technique , l art et la précision , encore une fois nous ont réunis et liées d amitiés pour partagés des moments très forts.Je tiens a remercier la station total pour ses sandwiches.<br /> Merci a Séverine André et jean et aux autres artisans ............
Répondre
S
que des artistes !!! que cela doit être interressant de rencontrer toutes ces personnes ! bon dimanche !
Répondre
Publicité