Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
22 juillet 2010

Découvrir les Arts Verriers à Pantin

Le Cerfav (Centre Européen de Recherches et de Formation aux Arts Verriers) a récemment ouvert une nouvelle structure à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Des stages de découverte aux différents arts verriers, dont la perle, sont proposés.

Cerfav - Pantin
19 rue Charles Auray
93500 Pantin

site internet : http://cerfav-pantin.fr

En juin dernier, le chef cuisinier Fabrice Bloch a réalisé un insolite "dîner nomade" dans les locaux du Cerfav de Pantin, en collaboration avec Jeremy Maxwell Wintrebert, souffleur de verre.

54450227_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PANTIN ,sa gare , sa piscine, les etablissements bermann le stade charles auray tout un pan de ma vie est resté là bas j'habitais rue candale au 17 j'ai travaillé la terre, faience, grès cultivé les émaux , cuissons oxydantes et reduction en region centre j'irais y faire un tour le verre cela doit etre bien comme art c'est joli ce que tu presentes
Répondre
S
quel art, merci de ton passage chez moi et à très bientôt je pars en vacances dimanche !!! bises Sylvie
Répondre
V
une jolie découverte !
Répondre
R
perles ou tambouille, même combat???? ;)
Répondre
Publicité