Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
17 novembre 2019

Jeune talent à suivre... La suite !

Le 3 août 2010 je postais sur ce blog le message suivant :

En décembre dernier, lors de mon passage au Lycée Jean Guéhenno, j'ai rencontré Jessica Clémenceau, élève en deuxième année de préparation au Diplôme des Métiers d'Art - Art du Bijou.

IMAGE_380

Jessica a été instantanément séduite par le verre, la multitude des couleurs opaques et transparentes ainsi que par le travail du verre qui permet de laisser libre court à son imagination pour réaliser des pièces originales à intégrer dans un bijou.

Son diplôme en poche, Jessica va maintenant lancer sa propre marque de bijoux.        Je vous propose de découvrir deux de ses créations dont j'ai réalisé les éléments en verre.

collier_framboise_bonbon

 

    Si les créations de Jessica vous intéressent, vous pouvez la contacter
à l'adresse suivante :
jessica.clemenceau@laposte.net

texte_BO4BO1

Et bien c'est fait ! Jessica a bel et bien lancé sa marque de bijoux : ISCAH bijoux que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

ISCAH : Créateur de bijoux fantaisie à Paris - Made in Paris, France

Des créations uniques ! Jessica, la créatrice dessine toutes les pièces, puis avec minutie et patience... Bijoux en laiton doré à l'or fin, plexiglas ou émail.

https://www.iscah-bijoux.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous remercie séverine. à très bientôt jessica
Répondre
V
c'est super joli ses créations, bravo !
Répondre
R
originales les "boucles d'oreilles", et le petit truc qui se mange pas là aussi.... tu fais bcp d'émules! lol<br /> et c'est tant mieux
Répondre
N
Très prometteuse !<br /> Bises
Répondre
Publicité