Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
12 juin 2011

Elles ont du talent.

Parisienne éxilée dans le nord de la France, Marie espérait trouver un jour un bijou unique, artisanal et joli évoquant son enfance à Paris. M'ayant commandé une kokeshi, elle me demande si je peux réaliser une petite colonne Morris, son emblème de Paris, qu'elle aimerait porter autour du cou.

Voici le joli collier que Marie a réalisé :

3233375437


*****

Evelyne a découvert mes perles sur le site de l'Arbre Magique.
Voici ses jolis colliers, réalisés avec mes oiseaux.

65037726_p          65037676_p          65037690_p

Par ailleurs, Evelyne fait de très belles créations en tissu que l'on peut trouver dans la boutique "Lézard Grafic" a Abbeville, en Picardie. Pour découvrir le blog de la boutique, cliquer ici .

 

*****

 

Nous allons maintenant dans le sud de la France pour découvrir les mutiples talents d'Annick qui ne fait pas que créer des bijoux avec mes perles. Elle crée aussi des mises en scène pleines d'humour.

La preuve en images :

63657501_p              63657833_p

 

63658610_p

le blog d'Annick : http://vulcain.canalblog.com/

 

Et bien d'autres talents à découvrir bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore tes oiseaux !!!! ils sont superbes... je découvre un joli blog...bravo pour tes créations ;-) bises !
Répondre
M
Excellent le chien (style jack russel non ?)à quand le bouledogue français,c'est mon boule ????
Répondre
P
Tes oiseaux ont pris leur envol.
Répondre
R
C'est gentil de nous mettre à l'honneur sur ton blog, mais celle qui a le plus de talent, c'est toi . Bises et à mon retour j'aurais surement pleins de trucs à te montrer
Répondre
E
Merci Séverine!<br /> Et j'ai le plaisir de découvrir d'autres talents ;-)
Répondre
Publicité