Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
7 octobre 2011

Froufrous

Thème du ptit défi de Casa

Ma participation :

  IMG_5155B

IMG_5158B

Des boutons à froufrous pour orner les bonnets.

Question pratique :

Pour l'entretien, pas de risque de casse si le bonnet est lavé à la main.
Pour un lavage en machine : utiliser le cycle "laine" ou "délicat" du lave-linge avec un essorage à
500 tr/min, retourner le bonnet et le mettre dans un filet à linge pour protéger le bouton des chocs avec les parois du tambour de la machine (testé).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou en passant pour voir si tu vas bien je suppose que tu prépares tes marchés de noel, gros bisous
Répondre
S
Merci pour ta visite, je te souhaite une belle soirée ! bisous à bientôt<br /> Sylvie<br /> j'espère que tu vas bien, tu dois préparer les marchés de Noël !!!!!
Répondre
S
jolies réals !<br /> bonne nuit
Répondre
D
C'est si joli. Le bouton en détail sur le bonnet, çà rajoute tellement de charme. Encore une belle réalisation Sev. Bravo ! Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup ces boutons, bravo, c'est de toi aussi les bonnets?Bises . Merci pour ta carte reçu ce jour.
Répondre
Publicité