Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
15 mars 2012

Calavera


A la demande de Martine, j'ai réalisé cette perle :

73787633_p        73787635_p


Martine
a ensuite réalisé ce collier :

73787622_p


et l'a mis en vente dans sa boutique :

bannew2011

C'est un exemplaire unique alors si ce collier vous plait,

n'hésitez pas à vous rendre sur le site
(en cliquant sur l'image de la bannière)

pour l'acheter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta visite sur mon blog et très belle journée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
je viens de te faire de la pub sur mon blog j'espère que ça ne te gène pas que je publi tes photos? bisous
Répondre
M
un superbe travail !!! la qualité et l'originalité sont au rendez vous<br /> <br /> sympa ta nouvelle présentation !!! j'aime bien<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe!
Répondre
Z
C'est très beau
Répondre
Publicité