Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
29 mars 2012

Vivement dimanche !


Dimanche,

         c'est le 1er Avril                                                              

                                     ET

                                                       c'est le jour de ma prochaine expo :


Galluis expo1 poissons


Il y aura des petits poissons

                               MAIS                         

                                                        il n'y aura pas


cochon

de petit cochon.


Il s'en est allé chez Héloïse .


DSC09743 DSC09744


Regardez ! Il a l'air bien là-bas.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop chou et j'aime tant tous ces petits détails que tu donnes à tes perles. Très beau. Bisous
Répondre
P
Oh, il est tout simplement adorable...je suis fan :)
Répondre
M
excellent ton petit cochon ^-^ !!
Répondre
M
Adorable ton petit cochon ! Je craque complètement !
Répondre
C
joli petit cochon , c'est toujours aussi beau...
Répondre
Publicité