Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
20 mai 2012

Show artistique à la Poterie de la Bâtisse

 

festipot

 

Festipot est une manifestation potière internationale organisée chaque année par l’association Grand Feu Louis Cagnat à la Poterie de la Bâtisse.

Elle est née de la volonté de rapprocher des savoirs-faire rares, des traditions millénaires de tous les pays afin de conserver et de transmettre ces techniques traditionnelles entre artisans.

A cette occasion, la Bâtisse accueille des artisans de toute la France venus faire découvrir leur travail, leur passion grâce à des ateliers de démonstrations.

J'aurai, pour ma part, le plaisir de faire découvrir la fabrication des perles en verre filé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite sur mon blog ♥♥<br /> <br /> très belle journée de printemps, enfin ! ♥♥<br /> <br /> à bientôt bises ♥♥<br /> <br /> Sylvie ♥♥
Répondre
W
bonne exposition ! et de bonnes ventes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Tout ce que j'aime, c'est trop loin, dommage. Bises
Répondre
M
il va y avoir de très belles choses je pense !!! je te souhaite plein de succès pour tes créations de perles !!!!
Répondre
C
dommage ... c’est un peu loin !
Répondre
Publicité