Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
4 août 2012

La farandole de l'été

 

collier_papillons

 

Extrait : Les papillons - Gérard de Nerval

De toutes les belles choses
Qui nous manquent en hiver,
Qu'aimez-vous mieux ? - Moi, les roses ;
- Moi, l'aspect d'un beau pré vert ;
- Moi, la moisson blondissante,
chevelure des sillons ;
- Moi, le rossignol qui chante ;
- Et moi, les beaux papillons !

Le papillon, fleur sans tige,
Qui voltige,
Que l'on cueille en un réseau ;
Dans la nature infinie,
Harmonie
Entre la plante et l'oiseau ! . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument superbe...
Répondre
M
C'est divin ! Tu travailles vraiment bien ! Ce collier est superbe et j'adore les papillons.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
Tout en délicatesse.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ils sont très chouettes ces papillons !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
R
Superbe, tout est en verre?Bises
Répondre
Publicité