Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
6 janvier 2011

En 2011...

Les chats sont à l'honneur !

IMG_4285BIMG_4287BIMG_4286B

pour Emilie

ou

59984232_p

pour Martine, créatrice du collier
qui appartient maintenant à Lili, elle aussi créatrice de bijoux.

Mais il semble que Phany préfère les pandas,

IMG_4345B coll120

qu' Anne-Lise soit résolument tournée vers les grenouilles

Envoi_S_verine IMG_4363B

et que Lolo, toujours dans l'eau, apprécie plutôt la raie manta !

IMG_4342B

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! la grenouille ....
Répondre
H
j'ai mis ta grenouille en ligne;)
Répondre
M
de toutes beautés !! le chat vert !! miamm !!
Répondre
V
qu'est ce qu'elles ont belles tes créas... (j'ai reçu ton petit cadeau, je suis touchée)
Répondre
H
je louche et bave devant cette petite grenouille si expressive et mimi est ce que je peux en avoir une moi aussi? je passe commande ou troc bien volontier au choix!
Répondre
Publicité