Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
7 juillet 2011

La mer

Ma participation au p'tit défi du 7 de Casa

Que l'on passe ses vacances d'été à la mer ou à la montagne, on profite du dépaysement pour découvrir la faune et la flore locale. Parmi les mammifères qui peuplent les océans, l'orque se distingue des autres dauphins par sa belle livrée noire et blanche.

IMG_4707B

L'orque d'Anaëlle, 7 ans, passionnée par la mer et les mammifères marins.
Un cadeau de Delphine, sa maman, qui l'a placée sur une jolie trousse réalisée de ses mains.

IMG_4708B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien et que la rentrée se prépare bien, bises<br /> bonne soirée et bonne rentrée !<br /> à bientôt <br /> Sylvie
Répondre
M
Qu'il est beau !!!!!!! Et les détails ! Je suis émerveillée. Je crois que je ne vais pas tarder à te commander des pendentifs pour faire des BO. Mais j'attends que la rentrée soit passée .... et de me fixer sur les motifs.<br /> Bisettes
Répondre
D
de bien belles créations !! et joli blog...<br /> Michèle
Répondre
R
Alors quoi de neuf, toujours en vacances? Bises
Répondre
R
Sev, salut, j'ai trouvé le gif animé là:http://pussycatdreams.centerblog.net/1326032-Animations-de--MAKOTO. <br /> Bises
Répondre
Publicité