Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
12 décembre 2019

Les couleurs du temps

Cafouillage dans mes dossiers... Je ne sais pas où sont passées les photos du mois de décembre 2012 ! L'avantage de faire un retour en arrière c'est que je peux récupérer des photos prises plus tard et les mettre plus tôt :) Du coup, j'ai choisi de joindre à ce message la photo d'une création aux couleurs de l'hiver, faite en février 2013.

 

Du gris, comme le ciel chargé de flocons prêts à tomber par milliers... Des perles "flocons", blanches comme la neige... Du noir, comme les ombres qui s'impriment sur le sol blanc éclairé par la lune...

collier "hiver" blanc, gris, noir - création Perles d'Art

Puisqu'une création en entraine souvent une autre... J'ai aussi fait le bracelet.

bracelet "hiver" blanc, gris, noir - création Perles d'Art

Et pour terminer, les boucles d'oreilles.

IMG_6398

 Voilà une jolie parure aux couleurs de l'hiver, prête à illuminer une belle robe de soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité