Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
18 mai 2020

Matières à l'oeuvre (suite)

Aujourd'hui je présente Béatrice Villie Mantelin, céramiste.

Cinqsens présente BÉATRICE VILLIE MANTELIN

Béatrice Villié Mantelin, Céramiste J'ai toujours fait de l'observation, je suis une passionnée de nature. Je ramasse des pierres, des morceaux de bois et des coquillages que je garde comme des cadeaux précieux. Comme je travaille la terre depuis des années, j'ai allié mes deux passions pour faire du modelage animalier et des pièces tournées auxquelles je rajoute souvent du bois flotté, des coquillages ou des pierres.

https://cinqsensbeauvallon.blogspot.com

Demain je présenterai un autre artisan d'art.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité