Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de perles artisanales en verre filé
6 octobre 2012

Faire des perles vous tente ?

* * * * * * * * * * *

Si, comme Annick et Martine, vous avez envie de découvrir et de vous initier à la fabrication de perles en verre, mon atelier est prêt pour vous accueillir.

P1130057   P1130062

P1130058   P1130059

+ de photos sur  le blog d'Aventurine :

http://vulcain.canalblog.com/archives/2012/10/02/25232881.html

http://vulcain.canalblog.com/archives/2012/10/03/25233258.html

http://vulcain.canalblog.com/archives/2012/10/04/25233333.html

http://vulcain.canalblog.com/archives/2012/10/06/25234675.html

 
* * * * *

L'atelier est situé à Saint Bonnet le Froid, en Haute-Loire, dans le sud de l'Auvergne.

IMG_4124B

Cette région dispose de nombreux attraits qui sauront vous séduire pour passer un agréable séjour où vous mêlerez plaisirs de la table, perles de verre et randonnées pédestres au coeur d'une nature préservée.

IMG_4128B

IMG_4137B

 IMG_4129B


Pour tout renseignement, me contacter en cliquant sur "contacter l'auteur".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
après un collier escargot grenouille après un bouchon grenouille j'aimerais des perles!
Répondre
V
merci Séverine<br /> <br /> connais tu un gite à louer pour les deux premières semaines de Aout pour 6 personnes + le chien ?<br /> <br /> en Auvergne ou coin sympa pour rando,<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
R
Merci pour ta superbe carte de voeux, regarde vite tu es dans le top Blogs Arts plastiques et artistes sur Canalblog, regarde vite, demain peut-être tu 'y sera plusTop Blogs Arts plastiques et Artistes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> planete créations<br /> <br /> planete scrap<br /> <br /> Illustrations, bijoux et rêveries<br /> <br /> planetecreations.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> blog MILIE<br /> <br /> Emilie Passal<br /> <br /> Emilie PASSAL Artiste plasticienne, je signe Milie. Mon univers est habité de drôles d'animaux gourmands et espiègles. Des sculptures animalières...<br /> <br /> emiliepassal.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Tibout de blog<br /> <br /> cheztibout<br /> <br /> Chloé Rémiat, illustratrice jeunesse et sculptrice de papier<br /> <br /> tibout.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> VERT ANIS<br /> <br /> ladystl<br /> <br /> Créations de bijoux pâtes polymères, perles, fils alu...<br /> <br /> lamagiedesdoigts.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Les perles de Sev<br /> <br /> severine_sl<br /> <br /> Exposition des perles que je réalise en verre filé au chalumeau.<br /> <br /> perlesdesev.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Le blog de Loïc Méhée<br /> <br /> loic mehee<br /> <br /> contient des dessins, des croquis, des photos, des vidéos, des trucs, des bidules et un peu de pub aussi !<br /> <br /> loicmehee.canalblog.com
Répondre
R
Martine s'équipe, je te raconterais. Bises
Répondre
V
j'adore voir ces photos on se croirait en vacances<br /> <br /> merci pour ton petit passage sur mon blog,<br /> <br /> les petits moineaux sont tranquilles chez moi, pas de sans-abris....<br /> <br /> gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité